L’Édito
La 2ème phase de travaux de peinture de Notre Dame commencera le lundi 6 juillet jusqu\'au vendredi 4 septembre. L\'été dernier nous avions, souvenez-vous, repeint le sol et les murs du bas. Il reste les 2 grands murs latéraux à isoler et repeindre. Nous profiterons des échafaudages pour remplacer les couleurs des vitraux. L\'oratoire restera ouvert pendant les travaux. Il ne nous restera plus qu\'à aménager le coin marial pour aller au bout de nos travaux d\'embellissement de Notre Dame. C\'est l\'objectif pour l\'année prochaine. Nous lancerons les choses durant le temps de l\'Avent ! En attendant, bonnes vacances !
P. Maximilien, curé